C’est une tradition : chaque année, fin avril/début mai, la Ducasse vous accueille dans le quartier de la rue de Theux. Elle sera de retour le dimanche 28 avril, entre 12h et 17h. Autrefois intitulée « Ducasse aux Gosses » et davantage centrée sur les activités destinées aux plus petits, elle s’ouvre désormais à tous les publics.

Le programme ? Il est vaste ! Les gourmands pourront y participer à un grand banquet multiculturel. Il y aura une piste de cirque, un stand de grimage, des jeux pour enfants et un spectacle de clown. Des ateliers seront organisés pour les adultes qui pourront, par exemple, s’initier au jardinage, à la cuisine, à la couture ou au bricolage. Ajoutons à cela encore d’autres surprises à découvrir sur place.

A épingler : un stand ‘Défi alimentation’ où vous pourrez découvrir des informations sur l’alimentation durable, déguster quelques saveurs culinaires et échanger, discuter, partager avec nos ambassadeurs de l’alimentation durable.

La participation à la Ducasse est bien entendu gratuite ! N’hésitez pas à inviter vos ami(e)s, voisin(e)s, votre famille,… et à faire tourner l’invitation !