Une mallette empruntable gratuitement auprès de la Commune, un coach alimentation durable qui vient animer un atelier cuisine chez vous, vos voisins et une pincée de bonne humeur et de convivialité : voici les ingrédients d’une soirée réussie avec le « Kit table durable entre Voisins ».

Cet outil, réservé aux Etterbeekois(es) et mis à votre disposition pendant 1 mois environ, vous fourni  dans une valisette une série d’outils pour

• vous faire découvrir l’Alimentation Durable (livrets explicatifs, calendrier des fruits et légumes de saison, petit carnet pour lister vos courses,…)
  • mais aussi pour vous aider à organiser, chez vous, une soirée autour de ce thème (propositions de recettes, animations ludiques, sets de table,…)

Le concept est donc le suivant : suite à votre lecture des outils du kit, accueillez chez vous autant de voisins et connaissances Etterbeekoises pouvant être réunies à votre table et profitez ensemble d’un atelier cuisine animé par un coach.

L’occasion d’expliquer à vos convives, avec vos propres mots et votre expérience, ce que vous aurez appris de l’alimentation durable et comment changer ses habitudes…mais aussi de tester concrètement des recettes, à savourer ensuite ensemble!

Le tout gratuitement, puisque le coach et les ingrédients du repas sont prévus par la Commune.

Intéressé d’emprunter le kit ou d’en savoir plus ?

Découvrez ici le livret et les recettes

Contactez nous : 02 627 27 85 – etterbeek.durable@etterbeek.be