Suite au succès remporté en 2013 par leur « Menu », le service communal du Développement durable et l’asbl Commune ferme à la ville vous proposent de remettre cette année le couvert à l’occasion d’un deuxième cycle d’activités, organisé cette fois-ci d’avril à novembre dans le cadre de l’année européenne de lutte contre le gaspillage alimentaire.

Au programme de ce « Menu 2014 » : films documentaires, débats, atelier de cuisine « anti-gaspi », « disco-soupe » sur le marché de la place Jourdan, « foire à la conserve », bourse aux recettes durables, etc.

Pour rappel, le coup d’envoi sera donné le jeudi 3 avril 2014, à 20h, avec la projection du film « Taste the waste » (« Nos poubelles passent à table » – 88’/ VO st FR/NL) qui aura lieu dans la salle de l’Europe de l’hôtel communal (1er étage – 115, avenue d’Auderghem).

Cliquez ici pour visualiser le programme en détail